Aller au contenu

Un CHIEN lui MANGE une CHAUSSURE, il lui COUPE les DEUX PATTES AVANT pour se VENGER

Cette histoire est à faire froid dans le dos. Il s’agit de l’histoire d’un chiot nommé Cola, originaire de Bangkok en Thaïlande, il avait 9 mois. Comme tout chiot de son âge, il adorait mettre des chaussures en pièces. Seulement, le chiot ne s’en est pas pris aux chaussures de son maître, mais à celles du voisin… Le voisin étant visiblement très remonté contre le chien, le maître de Cola lui a proposé de lui rembourser ses chaussures, cependant, ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille. À la place, il a savamment préparé sa vengeance en cachette. Un soir, l’homme saisit une épée et coupe les deux pattes avant de Cola et l’a laissé se vider de son sang sur le sol.

Cola perd beaucoup de sang et tombe dans l’agonie. L’association de défense des animaux « Soi Dog Foundation » (SDF) se précipite sur les lieux, cependant, on ne pouvait plus sauver les pattes de Cola. Après cette expérience traumatisante, Cola est plus fort que jamais. Il adopte une nouvelle manière pour se déplacer, tel un kangourou. L’organisation SDF ne s’est pas contentée d’aider l’animal, elle a aussi fait punir le coupable pour cet acte d’une sauvagerie inouïe. Ce dernier affirme que ceci n’est rien d’autre qu’un malheureux incident, il a tout de même été condamné à un mois de prison ferme.

Le propriétaire de Cola a du mal à voir son chien dans cet état, un membre de l’organisation SDF, John Dalley et sa femme recueillent le chien chez eux.

Les choses s’arrangent progressivement pour Cola et, SDF lui offre un très beau cadeau : des prothèses. Il pourra alors se remettre à courir partout, jouer comme tout chien et ainsi oublier cette mauvaise expérience.

Grâce à cette histoire, le chien et sa nouvelle maîtresse, Gill, la femme de John sont devenus très proches. Elle porte aussi une prothèse. Le chien venait d’arriver chez elle quand elle contracte un virus qui a gravement endommagé ses jambes. Elle n’a cependant jamais arrêté de secourir les animaux.

Cola profite maintenant d’une vie bien remplie avec ses nouveaux maîtres, Gill et John. Il vit maintenant bien loin de la crainte et de la douleur. Ça fait chaud au cœur de voir ce qu’est devenu ce chien malgré ce qu’il a subi. Il ne cesse de donner de l’amour autour de lui et de faire confiance aux Hommes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *