Aller au contenu

Scandale au Nigeria : Une femme politique surprise en plein sacrifice d’enfant (photos)

C’est un jeune nigérian du nom d’Henry Obazi qui a créé la polémique. Il a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos montrant une femme politique de son pays en pleine rituel de sacrifice humain. Les images montrent un enfant avec les yeux bandés et l’ex vice-présidente avec un couteau en main prête à terminer son cérémonial.

Il s’agit de Mme Munirat Adedoyin, ancienne vice-présidente de l’état d’Ikorodu est au cœur de cette polémique. Actuellement en campagne pour briguer la présidence de son état cette femme politique est en mauvaise posture avec la publication de cette photo sur la toile, montrant ces pratiques malsaines.

Obiazi a commenté sur le poste ; « Les efforts déployés jusqu’à présent pour appréhender cette méchante femme sont rendus impossible par un juge de la Haute Cour à Ikorodu, qui a rendu une ordonnance ex parte empêchant la police d’arrêter la femme en attendant la détermination de la motion sur préavis à l’application de ses droits fondamentaux. »

« Elle n’a pas été inculpé. Dans le processus d’essayer de l’arrêter, elle a déposé une demande pour l’application de ses droits fondamentaux. »

« Cependant, la police a déposé sa réponse et annexé certaines pièces, y compris les photographies. La demande a été déposée l’an dernier en Octobre, et en Mars de cette année, il a fallu la motion ex parte et disposer de tous les reliefs priés. L’ordre d’ex parte expire après 14 jours selon la Haute Cour en règles de procédure civile ».

« Des efforts sont en cours pour arrêter cette femme méchante et perverse. Elle essaie de son poignard dissimulé sous la corde du juriste de bénéficier de ses torts. « a encore commenté M. Obiazi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *