Aller au contenu

Voici le TEST FACILE qui permet de SAVOIR si votre COPINE a COUCHÉ récemment avec UN autre HOMME

Il est désormais possible pour un homme de savoir si sa copine a récemment eu au moins un rapport sexuel avec un autre homme. En effet une méthode simple à effectuer, et à la portée de tout le monde vient d’être mise à jour. Si vous avez des doutes, vous pourrez effectuer ce test sans même éveiller les soupçons de votre partenaire.

Pour une raison ou pour une autre, vous désirez savoir si votre chérie a eu un rapport sexuel récemment avec un autre homme alors que vous ne l’avez pas touchez récemment. Suivez scrupuleusement les instructions ci dessous et vous saurez si vous êtes un homme trompé.

 

Si votre petite amie présente les 5 signes ci dessous, alors elle vient d’avoir un rapport il y a moins de 24 heures, et si ce n’était pas vous l’heureux élu, alors…

1- Vous êtes plus attiré vers elle que d’habitude

Une femme qui a eu un rapport sexuel libère en temps normal des phéromones. Ces hormones sexuelles ont l’effet de stimuler les hommes. En d’autres mots, quand vous êtes près d’elle, vous vous sentez soudainement plus attirée par elle, car ses phéromones vous « ensorcellent ».

2- Elle est magnifique

Vous la trouvez déjà belle, mais là, vous la trouvez juste MAGNIFIQUE (et pourtant, elle n’a rien changé à son habillement ou son maquillage)! Peut-être qu’elle s’est amusée sous les draps il y a moins d’une heure. En effet, faire l’amour accroit le flux sanguin. Ça a comme effet de rendre son teint plus rosé que d’habitude, ce qui est un signe de beauté.

3- Elle est de bonne humeur

Elle est bête toute la semaine et elle est soudainement de bonne humeur? Peut-être qu’elle vient de faire l’amour. Selon une étude de l’Université du Colorado, plus les gens font l’amour et plus ils sont de bonne humeur.

4-Elle semble reposée

Ce signe est plus difficile à remarquer si vous ne connaissez pas beaucoup la fille. En effet, les femmes qui ont un orgasme ont 30 % plus de chances que leur corps libère la prolactine, une hormone qui permet de passer des meilleures nuits de sommeil.

5- Elle ne veut pas se « coller »

Ce signe s’adresse aux gens en couple. En fait, quand une femme fait l’amour, son organisme libère de l’ocytocine, une hormone qui favorise les rapprochements entre partenaires. Or, si elle vient juste de le faire avec un autre, il se peut qu’elle se sente soudainement moins affectueuse.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *