Aller au contenu

Sa fille de 5 ans battue dans la cour de récréation, la mère doit-elle porter plainte contre l’école?

C’est larmes que cette mère de famille s’est retrouvée lorsqu’elle a aperçu le visage de sa fille. Mais que s’est-il passé? Qui est le responsable? Ou étaient les surveillants de l’école? voici les questions que se posait la maman de la petite fille.

La réponse de l’école:

Cet événement malheureux s’est déroulé aux États Unis, dans le Mississipi au sein du Arlington Elementary School. La mère voyant avec horreur le visage de petite fille de 5 ans dans cet état, demanda naturellement des explications à l’école sur ce qui s’était passé. L’école lui répondit que sa fille est tombée dans la cour de jeux, et qu’elle s’était fait elle même ces blessures. Cependant, après avoir fait examiné sa fille par un médecin, celui conclut que ces blessures étaient dues à des coups répétés qu’elle a reçu, ce que confirma la petite fille qui affirma avoir été battue par un autre élève dans la cour de récréation.

Les faits:

Durant la récréation, les enfants étaient tous en train de jouer dans la cour de récréation sans aucun adulte pour les surveiller. Sur le terrain de jeu au sein de l’école, pour une raison inconnue, un autre enfant plus âgé s’est mis à frapper AvaLynn au visage avec des coups de pieds après l’avoir fait tomber. Personne n’est intervenu parce qu’il n’y avait aucun adulte près des enfants. De plus l’école ne possède pas de camera de surveillance dans a cour de jeux.

La mère réclame justice:

La mère de cette petite fille, Lacey Harris a demandé à la police l’ouverture d’une enquête et à aussi lancé un appel au don pour s’occuper des soins de sa fille, qui était vraiment onéreux. Une page facebook a été ouverte par la maman ‘Justice for AvaLynn’ afin de rendre compte de l’avancement de l’état de santé de la petite fille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *