Aller au contenu

Le TOGOLAIS pensait COUCHER avec une FEMME… et TABASSE le TRANSSEXUEL

Pour expliquer son geste, l’agresseur a dit aux enquêteurs ne pas s’être rendu compte qu’il couchait en réalité avec un transsexuel.

Il est 3 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Le calme nocturne est soudain brisé par des coups et des cris. Un transsexuel de 25 ans est violemment agressé, en pleine rue, dans le VIIe arrondissement de Lyon.

Convocation au tribunal

Choqué, il explique aux policiers qu’il vient de se faire violer par deux individus. L’enquête avance très vite et deux suspects sont arrêtés. Le premier, âgé d’une trentaine d’années se défend et affirme ne pas avoir violé la victime. Il reconnaît avoir eu une relation sexuelle consentie. Une version confirmée d’ailleurs par les bandes des caméras de vidéo surveillance. Après son audition, l’homme a été remis en liberté.

Le deuxième agresseur présumé, lui, a reconnu avoir tabassé le transsexuel. La raison : il ne s’était pas rendu compte que la jeune femme était en fait un homme ! Une découverte qui l’a mis dans une colère noire et incontrôlable. Il devrait être bientôt convoqué par le tribunal de police relate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *