Aller au contenu

Le père violent et ivre va chez la mère d’accueil – 3 minutes après, elle se sacrifie pour sauver les enfants

Martha McClure vit dans le Montana, aux États-Unis. Selon Today, elle travaille comme famille d’accueil depuis plus de 20 ans.

Un jour, le père des enfants dont Martha avait la charge est venu chez elle et a réclamé qu’il reprendrait la garde de ses trois enfants. Avec lui, il y avait sa petite amie et tous deux étaient évidemment ivres. Ils sentaient l’alcool et ne pouvaient pas se tenir debout sans soutien.

Parce que Martha savait que ces enfants grandissaient avec des parents qui exigeaient des visites très restrictives, elle a compris que quelque chose n’allait pas.

Gofundme / Martha McClure

Bien que Martha avait peur, elle a refusé que l’homme rentre dans sa maison. Le père a essayé de lui parler, durant ce que Martha pense avoir duré environ trois minutes, mais cela s’est transformé en un cauchemar.

Gofundme / Martha McClure

Le père est allé à l’arrière de la maison et a jeté un tricycle à travers la fenêtre. Martha a essayé de l’arrêter, mais sa petite amie l’a frappée au visage avec une pelle.

Lorsque Marthe était inconsciente au sol, le père l’a de nouveau battue. Elle avait de multiples fractures au visage.

Après cela, les auteurs se sont enfuis de la scène.

Gofundme / Martha McClure

Avec l’aide de son assistante elle a appelé la police et Martha a essayé de couvrir son visage pour les enfants à la maison.

– « Ils ne savaient pas ce qui est arrivé. Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer qu’ils étaient sains et saufs », dit Martha à Today et elle continue: je ne veux pas que ma maison soit un endroit effrayant où il est arrivé quelque chose de terrible. Pour la plupart des enfants, ma maison est leur deuxième maison.

Lorsque la police et les pompiers sont arrivés, ils se sont précipités pour amener Martha à l’hôpital, où elle a subi une opération en urgence.

Aujourd’hui encore, elle peut avoir mal dans certaines parties du visage et éprouver des problèmes de vue. Mais elle est fière de ce qu’elle a fait:

– Les enfants sont sous ma responsabilité. Je suis leur unique référence. Je suis la seule en qui ils peuvent avoir confiance quand leur propre mère n’est pas là. Si je savais qu’il me ferait mal? Oui. J’espérais qu’il ne le ferait pas? Bien sûr. Est-ce que je le referais? Certainement.

Gofundme / Martha McClure

Grâce à l’action de Martha les enfants sont restés en sécurité dans la maison. Maintenant, rendons-lui hommage pour ses actions courageuses en partageant cet article!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *