Aller au contenu

Il ne PARLE plus à sa FEMME depuis 20 ans mais VIS encore avec ELLE et ne VEUT pas DIVORCER

C’est dans une émission japonaise diffusée sur Hokkaido TV que l’on a découvert qu’un homme, pourtant marié et père de trois enfants, avait décidé de ne plus communiquer avec sa femme. Elle n’a cependant jamais demandé le divorce. Elle s’efforce depuis plus de vingt ans de comprendre pourquoi son mari ne lui adresse plus aucun mot.

La raison était pourtant simple… agacé par l’attention que sa femme accordait à ses enfants, il a décidé de ne plus communiquer avec sa femme. Il lui répondait uniquement par des hochements de tête. Les enfants, interrogés durant l’émission, avouent ne pas avoir de souvenir de la moindre communication entre leurs parents. C’est le petit dernier de la famille, Yoshiki, qui a décidé de contacter les membres de la télévision japonaise. Les responsables ont alors décidé de tout mettre en œuvre pour rétablir le contact entre le mari et sa femme.
L’émission a donc été diffusée en octobre dernier, mais découverte que maintenant en Europe. Et grâce à cette dernière, le couple… s’est enfin reparlé ! On a donc eu droit à une scène surréaliste où l’on voit les enfants pleurer de joie en voyant leur père reparler à leur mère. Sacré Japonais !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *