Aller au contenu

Ronaldo plus généreux que Messi, il offre la totalité de ses primes liga et ligue des champions aux familles des victimes de Manchester soit 1.5 millions d’euros

C’est que l’on appelle ne pas avoir la mémoire courte… Passé par le club de Manchester United entre 2003 et 2009, institution qui l’a vu passer de parfait anonyme au statut de joueur de classe mondiale, Cristiano Ronaldo a particulièrement été touché par les attentats qui ont récemment frappé la ville du nord de l’Angleterre, faisant 23 morts et des dizaines de blessés. Visiblement affecté, l’international portugais du Real Madrid a décidé de reverser l’intégralité de sa prime de victoire en Ligue des Champions aux victimes de ce drame. Soit l’équivalent d’1,5 millions d’euros. Une fois de plus, la très grande classe.

Favori du prochain Ballon d’or

Auteur d’un doublé lors de la nette victoire du club Merengue en finale de la compétition le week-end dernier (4-1), l’ancien red devil a été un grand artisan du succès madrilène sur la scène nationale mais aussi lors des joutes européennes. Une Liga et une Ligue des Champions ajoutées dans sa besace, voilà qui le place en grand favori pour obtenir un cinquième Ballon d’or. Une nouvelle saison réussie pour le lusitanien qui avait déjà remporté l’Euro 2016 et une Ligue des Champions l’année précédente. Même lorsque tout va bien, l’homme pense à ceux pour qui tout va mal.

Madrid para siempre ?

A 32 ans, Cristiano Ronaldo ne semble pas sur la pente descendante, bien au contraire. Lié au Real Madrid jusqu’en 2021, le joueur a toujours exprimé son souhait de rester au Real Madrid jusqu’à l’arrêt de sa carrière. Une volonté manifeste qui n’empêche pas certains clubs de tenter leur chance pour le convaincre de quitter le cocon de la capitale espagnole. Selon le quotidien portugais A Bola, un club s’apprête à proposer l’offre record de 180 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher ses services. Même à ce tarif, pas sûr que le club réfléchisse à l’idée d’un départ de son meilleur élément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *