Aller au contenu

A 8 ANS, IL SE MARIE AVEC UNE FEMME DE 61 ANS

Sanele Masilela, un petit garçon sud-africain âgé de 8 ans vient de se marier. Aussi surprenant que cela puisse paraître, celle qui lui a dit oui pourrait être sa grand-mère.

Cet incroyable épisode est la conséquence d’une demande particulière. Le grand-père du jeune garçon, sur le point de mourir, aurait demandé à son petit-fils de se marier. Afin d’honorer cette promesse rapidement et éviter que le malheur ne s’abatte sur sa famille, l’enfant aurait choisi de s’unir à une femme, Helen Shabangum, «qui l’aime beaucoup», comme l’a expliqué sa mère au quotidien anglais Daily Mail.

Devant une centaine d’invités conviés pour cette occasion très spéciale, les mariés se sont échangé leurs vœux dans le respect de la tradition sud-africaine. Bien que les deux tourtereaux aient partagé ce moment de bonheur, la justice sud-africaine a fait savoir qu’elle ne validerait pas ce mariage.

En effet, Helen Shabangum est déjà mariée et mère de cinq enfants. Quant à Sanele, il a fait part de son souhait de se marier plus tard avec une fille de son âge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *